mardi 1 novembre 2011

Un beau souvenir pour tous


Ce qu’il y a de merveilleux avec la famille, c’est que tôt ou tard, elle vous apporte un cadeau auquel vous ne vous attendiez plus. C’est ainsi que mon frère cadet vient nous rendre visite avec son épouse. Et Ô joie incommensurable, il vient avec son ordinateur portable. Et qui-a-t-il dans son bel ordinateur portable ? L’enregistrement presque complet du concert du requiem du 5 juin 2010 à Vincennes. Certes, il n’est pas complet car il s’arrête brusquement en plein milieu du « benedictus ». Même imparfait, je suis sûr qu’il vous rappellera de bons souvenirs.
Ah ! Autre chose ! L’intérêt fraternel a parfois de graves « inconvénients » c’est ainsi que vous allez voir des gros plans sur les basses dont je me serais bien passé !
Et comme je suis un peu « mégalo » je l’ai chargé sur « youtube ». Je vous donne le lien.
Bonne écoute !
J’attends toujours désespérément des commentaires qui ne viennent jamais ! 
Si d'autres personnes avaient des enregistrements vidéos de ces concerts, ils seraient sympas de nous les fournir pour que nous puissions les diffuser pour le bénéfice et le bonheur de tous. Merci d'avance! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vos commentaires sur le requiem; N'ayez pas peur!